Maisons de repos Waterloo

Une maison de repos est un établissement spécialisé dans l’hébergement de personnes âgées. Elle leur procure les soins adaptés à leurs besoins que ce soit médical ou pour améliorer leur qualité de vie. Des équipes d’infirmiers et de paramédicaux sont là pour veiller à cela. Les établissements de seniors sont destinés aux personnes âgées de 60 ans et plus. Les maisons de repos qui se trouvent à Waterloo font partie des meilleurs établissements de seniors à travers l’Europe. N’hésitez pas à contacter l’une des différentes maisons de repos listées ci-dessous si vous avez besoin d’un hébergement à longue durée ou de court-séjour.

Liste de différentes maisons de repos à Waterloo.

Vous avez le choix entre quatre maisons de repos à Waterloo qui sont toutes aussi agréables et accueillantes les unes que les autres.

La maison de repos Parc de la Cense

Le Parc de la Cense à Waterloo est une maison de repos et de soin qui dispose de 150 lits de séjour et de 15 lits en centre de soin. Il propose des soins médicaux pour les résidents qui en ont besoin. Le bâtiment est sécurisé à la sortie des résidents et à l’entrée des visiteurs. Il y a un large choix pour le service de restauration (en logement, avec visiteurs, événement privé...) et un large choix de menus (régime particulier, buffet, diététique...). Le Parc de la Cense propose également diverses activités en intérieurs et en extérieurs. Ceci dans le but de divertir les résidents et les garder en forme physiquement ainsi que mentalement. L’environnement est agréable, car il y a un jardin, de diverses salles de divertissement pour tous les goûts et de l’air conditionné dans les salles communes.

La maison de repos Résidence « le Gibloux »

La Résidence le Gibloux dispose de 63 lits de séjour et de 50 lits de séjour avec soins. Question sécurité, il n’y a pas de permanence ni d’heures d’ouverture spécifique pour les visites.

La maison de repos Château Chenois

Le Château Chenois à Waterloo dispose de 55 lits en maisons de repos et de 45 lits en maison de repos et de soins. Le personnel pratique 8 langues différentes et peut recevoir des résidents de différentes origines. Côté sécurité, il n’y a pas de permanence, le bâtiment est sécurisé à l’entrée des visiteurs et à la sortie des résidents. La cuisine interne et le service de restauration avec menu sont au choix et selon les besoins de chaque résident. L’environnement est agréable, les chambres sont équipées de télévision et d’ordinateurs. De plus, il y a l’air conditionné dans les salles communes. Diverses activités en intérieurs et en extérieurs sont organisées par la maison Le Château Chenois à Waterloo pour animer les séjours des résidents. Les offres de soins médicaux sont adaptées aux besoins de chaque résident.

La maison de repos Résidence Bonaparte

La résidence Bonaparte est une maison de repos et de soins équipés de 32 lits. Un environnement agréable équipé d’ordinateurs et de Télévision attend les résidents. L’air conditionné est présent dans les parties communes. La sécurité est assurée en permanence 7/7 jours. Diverses activités en intérieurs et en extérieurs sont également organisées.