Maisons de repos Auderghem

Une maison de repos est un établissement de santé qui accueille des personnes qui souffrent de diverses pathologies : Alzheimer, Parkinson, cancer, dépendance… Un court-séjour offre des soins adaptés aux patients et leur redonne une autonomie après un traitement. C’est un centre de réadaptation pour les personnes qui ont un problème de santé et qui ont besoin de soins plus ou moins longs. C’est une composition entre le domicile et l’hôpital pour un senior. 

Une maison de repos Auderghem est une résidence apte d’accueillir des personnes en cours de réadaptation et qui ont besoin de soin pour une durée plus ou moins longue. Elle est surtout adaptée aux personnes âgées atteintes d’Alzheimer ou d’un trouble physiologique. Des personnels de santé sont effet disponible pour contribuer au bon rétablissement des patients. Si vous êtes à la recherche d’une maison de repos dans la région de Bruxelles, Auderghem vous en offre une. Placée dans un vaste parc en bordure de la forêt de Soigne, la résidence reine fabiola auderghem est une maison de repos et de soin qui héberge plus de soixante résidents. Elle dispose de 73 lits, 63 chambres avec un lit chacun, 2 chambres avec deux lits et 3 appartements avec deux lits pour deux personnes. Elle offre également aux patients des activités diverses pour rendre le séjour agréable. Elle organise ainsi un atelier de théâtre, rencontre intergénérationnelle, musique, excursion, jeu, animation et atelier d’ergothérapie.

La résidence reine fabiola auderghem est située dans un endroit entouré de verdure, calme et confortable. Les services de soin ainsi que l’hygiène sont assurés par des personnels expérimentés. Avec un bel accueil de l’équipe médicale qualifiée d’infirmiers disponibles à plein temps et un agent d’entretien du bâtiment. Ils contribuent tous à rendre votre séjour agréable. Les personnels veillent au bon rétablissement des patients et proposent différents types d’hébergement adaptés à chaque personne et au soin qu’on devrait leur apporter. Il propose un hébergement en permanence ou un hébergement à court terme. L’objectif de la résidence est d’offrir aux patients la meilleure qualité de soin et de leur redonner l’autonomie. Les aider à se sentir mieux et se sentir chez soi grâce aux services offerts qui ont en effet à la demande de ses personnes même. Profitez d’un séjour unique avec la garantie des services de soin de la maison de repos Auderghem. Accès aux restaurations avec une cuisine de qualité et d’un nouveau menu tous les jours. Les infirmiers sont à votre disposition et profitez d’un soin personnalisé en suivant votre propre rythme. Admirez la vue exceptionnelle ou participez à une des diverses activités offertes par la résidence.