Maisons de repos Molenbeek

Possédant tous les équipements requis pour ce type d'accueil, les maisons de repos Molenbeek sont les meilleurs endroits pour séjourner en toute quiétude.

Les types de soins prodigués par les établissements Molenbeek : ayant chacun des infirmières et personnels qualifiés, les aînés habitant dans ces départements sont traités avec les plus grandes attentions. D'autre part, les médecins traitants qui interviennent dans ces maisons sont vraiment compétents. Besoin d'un kinésithérapeute? Ne vous inquiétez pas, les maisons de repos Molenbeek possèdent de nombreux spécialistes qui sont à votre disposition en cas de nécessité. Par ailleurs, elles traitent aussi des maladies telles que l'Alzheimer, démence Parkinson… L'environnement : conçu pour répondre aux infimes demandes des résidents, le cadre de vie dans ces lieux est spécifié et géré par la maison elle-même. Des parcs, des piscines, etc. sont à la disposition de tous les locataires. Entre autres, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi bénéficier des transports en commun. À part ceux-ci, l'endroit est animé par plusieurs ergothérapeutes et des présentateurs professionnels. Les particularités spéciales des maisons de repos Molenbeek : ces établissements sont tellement appréciés par les seniors pour leurs excellentes prestations. Les maisons de repos Molenbeek-Saint-Jean possèdent quelques résidences : résidence Les Fuchsias, résidence de soins Scheutbos, résidence Acasias et la Sbrechts.

La résidence Les Fuchsias se situe aux Rues des fuchsias 26, 1080. Se plaçant à proximité d'un parc, l'enceinte est très calme. La résidence Acacias se trouve à l'avenue Jean Dubrucq 89, 1080 Molenbeek-Saint-Jean. Connue pour ses conforts exceptionnels et son accueil chaleureux, elle a quatre sortes de chambres toutes aussi pratiques les unes que les autres. La résidence de soins Scheutbos, quant à elle, a comme adresse : la rue de la vieillesse heureuse 1, 1080. La maison de repos et soin Sbrechts a décidé d'établir son siège social à l'adresse François Sebrechtslaan 40, 1080. Pour les deux premières résidences, huit sortes d'hébergements sont en place, c'est-à-dire quatre types de pièces pour chacune. Dans ces résidences, il existe deux sortes de chambres au choix : les chambres individuelles et les doubles chambres. En principe, chacune d'entre elles est équipée des dispositifs suivants : un lit médicalisé, une table de nuit, une garde-robe, une table à manger, une chaise, une TV, un téléphone, une douche italienne, w.c. et un évier. Les maisons sont conscientes qu'avec l'âge, les risques de maladies sont importants et l'état de santé est devenu très fragile. Pour garantir la santé des résidents, les maisons ont mis au point un système de surveillance sophistiqué qui est opérationnel 24 heures sur 24.  Pourquoi choisir les maisons de repos Molenbeek ? Pour une meilleure santé, les personnes âgées ont besoin de vivre dans un environnement stable et agréable. Heureusement, des établissements spéciaux, communément appelés maisons de repos, sont conçus pour répondre à leurs besoins. À Molenbeek, nous dénombrons quelques maisons de repos telles que les "les maisons de repos molenbeek st jean" et les "maisons de repos bruxelles molenbeek".