Maisons de repos Saint-Gilles

Une maison de repos est un lieu de vie, un établissement d'accueil pour personnes âgées et dépendantes. En général, la plupart des résidents de ce type de centre nécessitent quotidiennement une assistance permanente, un traitement et du suivi particuliers, ainsi que des soins spécifiques. À la maison de repos, ils reçoivent des soins infirmiers et de soins paramédicaux, ainsi qu'une aide à la vie journalière. Ils bénéficient également de différents services collectifs et services ménagers. Habitant de Bruxelles, vous êtes à la recherche d'une maison de repos saint gilles pour un proche ou un parent, profitez de l'aide que myseniors.be vous offre gratuitement. Le site vous propose un petit aperçu des meilleurs centres d'accueil pour séniors.

La maison de repos The Monterey House : The monterey house est une maison de repos saint gilles. Elle a une capacité de90 lits. Ils ont du matériel et des services pour personnes handicapées ou invalides. En outre, les animaux domestiques sont admis. Les pensionnaires qui en ont besoin sont sur surveillance médicale de jour comme de nuit. Il y a une permanence 24 h/24, et ils vous donnent un système d'appel d'urgence par chambre ou par lit. À part les soins médicaux et les soins palliatifs, vous ou votre proche pouvez aussi jouir d'un salon de coiffure, d'une pédicure ou d'une manucure. Des cas plus ou moins graves, tels que les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, ou victime d'une désorientation y trouvent bien leur place. Pour leur prise en charge, the monterey se dote d'une salle de kiné, où des soins spécifiques par les thérapeutes dédiés (Ergothérapeute, kinésithérapeute, bain à bulles), sont donnés. Le centre est multinational, puisque plusieurs langues y sont pratiquées : néerlandais, croate, espagnol, anglais… Outre les prises en charge thérapeutiques, des activités sportives et ludiques s'organisent pour veiller à leur bonheur et leur bien-être. La maison de repos et de soins, quant à elle offre davantage de services aux handicapés mentaux ou physiques, en l'occurrence, ceux atteints de démence ou de désorientation, des maladies de Parkinson et d'Alzheimer. Les animaux de compagnie y sont admis. Et les pensionnaires bénéficient de toilettes et de salles de bains privées.

La Résidence Les Tilleuls : Ensuite, vous avez la maison de repos les tilleuls saint gilles. Celle-ci a une capacité de 98 lits. La Maison de repos et de soins, elle, dispose de 100 lits. Par contre, les animaux ne sont pas autorisés, et la prise en charge des handicapés n'est pas vraiment garantie. Le centre est plutôt pour les personnes assez indépendantes. On y parle toutefois le néerlandais et le français, à la maison de repos les tilleuls saint gilles. En somme, ce ne sont que quelques sélections pour vous aider à trouver une maison de repos saint gilles. Mais en fait, vous pouvez toujours regarder ce qui vous convient le mieux sur le site, il y en a encore d'autres, telles que La Résidence du Parc, et L'Heureux Séjour. À vous de convenir avec votre sénior, ce qui répond le plus à vos attentes.