Adjacent aux résidences-services se trouve le château, équipé d'espaces communs accueillants, tels que le salon, le restaurant et la salle de détente ?
Nous offrons une permanence 24/7 dans la résidence à laquelle les résidents peuvent faire appel. Il y a toujours quelqu’un présent dans la résidence. Par exemple, il peut arriver qu’un résident tombe ou ne se sente pas complètement bien. Lorsque c’est le cas, nos résidents n’ont qu’à appuyer sur un bouton d’alarme et, en quelques secondes, quelqu’un est dans leur chambre.
Tous les mardis et vendredis après-midi, nous proposons différentes activités. Par exemple, il y a des après-midi de jeu et / ou des moments d’artisanat où tous ceux qui le souhaitent sont les bienvenus. Les anniversaires sont également célébrés à ces moments avec un joli morceau de gâteau.
Chaque résident reçoit d'office un petit-déjeuner de la Résidence. De cette façon, nous savons avec certitude chaque jour comment vont tous nos résidents.
Le déjeuner et le souper sont facultatifs, et selon les souhaits des résidents. Les dimanches et jours fériés, nous offrons la possibilité aux résidents de profiter d’un repas luxueux ensemble dans notre espace restaurant. Ce « get-together » est toujours très populaire auprès de tout le monde.
Tous nos résidents ont droit aux meilleurs soins 24h/24h 7j/7j. Nous les proposons sur la base de partenaires externes avec lesquelles nous travaillons ensemble. Chaque résident choisit ses soins sur mesure en fonction de ses préférences personnelles. Par exemple, quelqu’un qui est encore complètement indépendant peut également choisir de ne pas faire appel aux soins. Il va sans dire que nous aiderons cette personne s’il y a quelque chose.